Protection sociale: Avocat à Paris 8

avocat proctection sociale, avocat droit social paris, avocat social 75

Le cabinet DDLC assiste ses clients essentiellement dans le cadre de contrôles diligentés par l'Urssaf et intervient dans le cadre de contentieux relatifs à un redressement de l'URSSAF.

DDLC assiste également ses clients dans les domaines suivants :

Régimes sociaux des dirigeants

DDLC conseille ainsi ses clients sur la détermination des conséquences en terme d'assujettissement du choix du mandat social (Gérance minoritaire, majoritaire, présidence de SA, ...) et sur la nature des sommes allouées à un mandataire social pouvant être soumises à conditions (prime d'expatriation, jetons de présence, honoraires de consultant...)

Protection sociale complémentaire 

DDLC et ses avocats assistent ainsi leurs clients dans les modalités de mise en place, de révision et de dénonciation de régimes de protection sociale complémentaire (prévoyance, frais de santé) et de retraite supplémentaire.

DDLC intervient également à l’occasion des contentieux pouvant intervenir à l’occasion de la mise en place de l’application ou de la cessation de tels régimes.

Contactez-nous

Consultez également :

í
 

Le cabinet d'avocats DDLC est situé dans le 8ème arrondissement à Paris (Ile-de France). Composé de deux avocats - Maître Durand-Hakim et Maître De la Chapelle - le cabinet est compétent en droit du travail (contrat de travail, licenciement…) et en droit de la sécurité sociale . Les avocats se déplacent dans toute l'Ile de France (Nanterre, Boulogne Billancourt, Versailles...) mais également dans toutes les villes de province (Marseille, Bordeaux, Lyon...)