Honoraires du cabinet d'avocats DDLC

honoraire avocat paris, tarif droit paris, prix avocat paris

Les honoraires sont fixés dans une convention d'honoraire, remise au client lors du premier rendez-vous.

Les honoraires, discutés préalablement à toute intervention, sont détaillés dans une convention d'honoraire écrite qui est remise au client à l'issue du premier rendez-vous.

Pour les entreprises, les honoraires sont en principe facturés en fonction du temps passé. Le taux horaire (HT) varie en fonction de la technicité du dossier.

Des budgets prévisionnels d'honoraires peuvent être établis, à la demande du client, en fonction d'une estimation des prestations à réaliser. Des forfaits peuvent également être proposés pour un volume de dossiers.

Un relevé détaillé des prestations effectuées et les justificatifs des frais et débours engagés accompagnent chaque facture.

Pour les particuliers, dans le cadre d'un contentieux ou d'un précontentieux, il est généralement proposé une convention d'honoraires, composée d'un honoraire fixe et d'un honoraire de résultat en fonction des sommes obtenues.

Contactez-nous

í
 

Le cabinet d'avocats DDLC est situé dans le 8ème arrondissement à Paris (Ile-de France). Composé de deux avocats - Maître Durand-Hakim et Maître De la Chapelle - le cabinet est compétent en droit du travail (contrat de travail, licenciement…) et en droit de la sécurité sociale . Les avocats se déplacent dans toute l'Ile de France (Nanterre, Boulogne Billancourt, Versailles...) mais également dans toutes les villes de province (Marseille, Bordeaux, Lyon...)