Epargne salariale: Avocat à Paris

avocat epargne entreprise, epargne salariale paris

DDLC conseille ses clients dans le cadre de la négociation et la mise en œuvre de mécanismes d'épargne salariale : intéressement, participation, plans d'épargne entreprise, PERCO ; DDLC assiste ainsi ses clients dans la rédaction des accords, leurs modalités de mise en place et leur modification.

Le cabinet DDLC assiste ainsi ses clients aux fins de déterminer quel mode d’instauration de l’un de ces mécanismes est le plus adapté, quelles sont les clauses à prévoir, …

Le cabinet DDLC et ses avocats sont particulièrement attentifs aux nombreuses réformes du législateur dans ce domaine.

Enfin, DDLC intervient à l’occasion des contentieux individuels ou collectifs pouvant survenir lors de la conclusion, l’application, la modification et la cessation de ces mécanismes d’épargne salariale.

Contactez-nous

Consultez également :

í
 

Le cabinet d'avocats DDLC est situé dans le 8ème arrondissement à Paris (Ile-de France). Composé de deux avocats - Maître Durand-Hakim et Maître De la Chapelle - le cabinet est compétent en droit du travail (contrat de travail, licenciement…) et en droit de la sécurité sociale . Les avocats se déplacent dans toute l'Ile de France (Nanterre, Boulogne Billancourt, Versailles...) mais également dans toutes les villes de province (Marseille, Bordeaux, Lyon...)